L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Stefan Schwartz
Techniciens : Richard Holmes (Scénariste) , Ivan Chandler (Compositeur) , Max Gottlieb (Chef décorateur) , Henry Braham (Directeur artistique) , Stefan Schwartz (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : AMLF
Date de sortie : 10/06/1998

Description

Jez et Dylan, tous deux orphelins et chômeurs, sont les meilleurs amis du monde. L'un, charmeur et baratineur, l'autre, timide et sentimental, les deux jeunes hommes se complètent très bien. Ils savent que leur façon de gagner de l'argent n'est pas très honnête, mais, puisqu'il s'agit de prendre l'argent où il est pour réaliser leur rêve de gamins : s'acheter un magnifique manoir à la campagne, peu importe ! Georgie, la jeune femme qu'ils embarquent dans leur aventure, a elle aussi un rêve à concrétiser, sans doute plus noble. Elle comprend vite que ses deux nouveaux amis pourraient bien lui être utile.

Gaie, énergique, excentrique, cette comédie délirante ponctuée des meilleurs morceaux de pop anglaise, ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux. Stuart Townsend, Dan Futterman et Kate Beckinsale, un Irlandais, un Américain et une Anglaise, y forment un trio piquant et plein de charme qui a su séduire le jury du Festival de comédie et d'humour de l'Alpe-d'Huez, où le film obtint cette année le Grand Prix et le Prix de la Critique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Shooting fish !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !