Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Sicario, affiche

Sicario

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Denis Villeneuve
Techniciens : Taylor Sheridan (Scénariste) , Jóhann Jóhannsson (Compositeur)
Durée : 2h02
Date de sortie : 07/10/2015

Galerie : photos & vidéos

Après avoir participé à une vaste opération policière, Kate Macy, jeune recrue idéaliste du FBI, est convoquée par ses supérieurs, qui lui présentent Matt Graver, un agent de la CIA. Après une rapide évaluation, celui-ci recrute la jeune femme pour participer à une opération d'envergure contre des trafiquants de drogue, à la frontière du Mexique et des Etats-Unis. Pour mener cette opération à bien, Graver et Macy sont accompagnés par Alejandro, un mystérieux personnage, qui sert de consultant mexicain pour l'Etat américain.

Après Enemy (2014) et Prisonners (2013), Denis Villeneuve réalise un nouveau thriller sur la frontière mexicano-états-unienne, dont l’intrigue centrée sur l’univers des cartels observe aussi ceux qui les combattent. Né au Texas et nostalgique de l’époque où l’on pouvait se rendre « librement » au Mexique, le scénariste Taylor Sheridan s’est déplacé le long de la frontière qui le sépare des États-Unis, et à interrogé des migrants, ces habitants cherchent à fuir ces territoires où drogue et corruption gouvernent, afin de collecter les informations nécessaires à la construction d’une histoire authentique et réaliste.

1 avis sur Sicario

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Guyot le 13 octobre 2015

Film bon polar, comme Soderberg.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !