Sicario : la guerre des cartels, Affiche

Sicario : la guerre des cartels

Titre original : Sicario : Day of the Soldado
Nationalité : Italie, Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Stefano Sollima
Techniciens : Taylor Sheridan (Scénariste) , Hildur Gudnadottir (Compositeur) , Kevin Kavanaugh (Chef décorateur) , Dariusz Wolski (Directeur artistique)
Durée : 2h02
Date de sortie : 27/06/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 27/06/2018

Galerie

Description

Le gouvernement américain veut se débarrasser des cartels mexicains qui font la loi entre le Mexique et les États-Unis. L'agent fédéral Matt Graver est chargé de les éradiquer. Pour mener à bien sa mission, il veut faire équipe avec Alejandro qui doit enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels. Cette manœuvre est censée déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais l'opération ne se passe pas comme prévue. Parce qu'elle en a trop vu, Isabela est gênante. Alejandro refuse de l'éliminer et devient désormais la cible de Matt Graver et de ses hommes.

Cette suite de Sicario (2015) n’a pas pu être réalisée par Denis Villeneuve, occupé sur d’autres films. L’Italien Stefano Sollima, réalisateur de Suburra et de la série Gomorra, prend alors la relève. Le scénariste du premier opus, Taylor Sheridan, qui a réalisé Wind River en 2017, est également la plume de Sicario : la guerre des cartels.
 

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Christophe le 29 juillet 2018

très bon film, histoire prenante, bonne mise en scène et interprétation. Je comprend aussi la déception de Rémy, c'est effectivement un film d'action avant tout, qui n'explique pas le fonctionnement des cartels, ce n'est pas le but, ici c'est plutôt de parler de la violence liée à tout ça.

Publié par Remy le 1er juillet 2018

On s’attend à un bon film sur le fonctionnement des cartels mexicains et au lieu de cela on se retrouve plongé dans des scènes d’actions aussi brutales que sans intérêt.
Scenario imbécile.
Dommage.

Publié par Philippe le 28 juin 2018

On peut éviter. Rien de nouveau. Bonne interprétation de B del Toro .

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !