Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Bruce Beresford
Techniciens : Akiva Goldsman (Scénariste) , Stewart Copeland (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 06/09/1995

Victime d'un crime sordide, le couple Warden vient d'être retrouvé assassiné. Deux témoins étaient présents sur les lieux : leurs deux enfants, Sylvie et Tim, mais il semblerait que seul Tim puisse révéler l'identité de l'assassin. Or cet enfant est autiste. Le shérif Mitch Rivers va donc faire appel à un célèbre psychiatre, Jake Rainer, pour l'aider à communiquer avec le gamin. Au risque que son propre passé remonte à la surface...

Réalisateur d'une vingtaine de films, Bruce Beresford est surtout connu pour Miss Daisy et son chauffeur qui obtint un Oscar en 1990. Après avoir abordé des thèmes tels que la guerre dans Breaker Morant ou le racisme dans Mr Johnson, il profite aujourd'hui de cette intrigue policière pour se pencher sur le problème des enfants autistes. Silent Fall fait partie de la sélection officielle au Festival du film américain de Deauville 1995.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Silent fall !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !