Simetierre, affiche

Simetierre

Épouvante / Horreur 1h41

Titre original : Pet Sematary
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Kevin Kolsch , Dennis Widmyer
Techniciens : Jeff Buhler (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , Todd Cherniawsky (Chef décorateur) , Laurie Rose (Directeur artistique) , Stephen King (Scenario original) , Matt Greenberg (Scenario original)
Durée : 1h41
Date de sortie : 10/04/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 10/04/2019

Galerie

Description

Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Au cours d'une promenade dans le bois à côté de la maison, la cadette découvre un cimetière d'animaux. Les gens du coin s'y rendent souvent, comme pour un rituel. Le lieu est parsemé de symboles que les Indiens ont gravés sur des troncs d'arbre avant de s'enfuir. Il s'agissait d'un avertissement car ils craignaient cet endroit. Louis Creed et son ami Jud Crandall se rendent sur place une nuit pour en avoir le cœur net. Pour eux, la forêt est hantée. Un jour, un chat enterré dans ce cimetière revient à la vie.

Simetierre est une nouvelle adaptation du roman éponyme de Stephen King après le film réalisé par Mary Lambert en 1989. Le film est en projet depuis 2010 et fut tourné en 2018 dans plusieurs villes du Canada. Il s’agit du quatrième long-métrage co-réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer avant The Exorcism Diaries, dont la sortie est prévue pour 2020.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Christophe le 8 mai 2019

La première heure est un peu ennuyeuse. Les personnages sont mal peints.

Publié par Jean luc le 26 avril 2019

Maccabées et inattendu.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !