Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Billy Bob Thornton
Techniciens : Billy Bob Thornton (Scénariste) , Daniel Lanois (Compositeur)
Durée : 2h15
Distributeur : Acacias Cinéaudience
Date de sortie : 26/11/1997

Pour avoir tué ses parents, Karl, un jeune handicapé mental, est interné. Vingt-cinq ans plus tard, à sa sortie de l'asile, il retourne dans sa ville natale. Karl y trouve un emploi de mécanicien et se lie d'amitié avec un jeune garçon Franck Wheatley, qui incite sa mère à l'héberger. Mais Linda fréquente un homme alcoolique et violent qui maltraite son fils. Prêt à tout pour protéger son nouvel et seul ami, Karl décide de l'aider...

Connu jusqu'à présent comme acteur, remarqué dan Un faux mouvement et Dead man, Billy Bob Thornton passe pour la première fois à la réalisation avec un scénario qu'il a signé lui-même et qui a obtenu l'Oscar du Meilleur Scénario en 1997. Originaire de l'Arkansas, il s'inspire dans Sling blade des événements et des lieux de son enfance.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sling blade !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !