Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Souvenirs de l'au-delà

Titre original : Hideaway
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller fantastique
Réalisateur : Brett Leonard
Techniciens : Dean R Koontz (Scénariste) , Andrew Kevin Walker (Scénariste) , Trevor Jones (Compositeur) , Neal Jimenez (Scénariste)
Durée : 1h46
Distributeur : Columbia Tristar
Date de sortie : 30/08/1995

Existe-t-il une frontière entre le Bien et le Mal ? Rien, dans l'existence de Hatch Harrison, ne le prédisposait à affronter les puissances démoniaques. Remis de la disparition accidentelle de sa fille cadette Samantha un an auparavant, il coule des jours paisibles auprès de sa femme Lindsey et de leur aînée Regina. Jusqu'au jour où, à la suite d'un incident sur une route de montagne, il est précipité dans les eaux glacées d'un torrent et récupéré sans aucun espoir de survie. Or, en dépit de toute logique médicale, l'équipe du Docteur Nyebern, méprisant la médecine traditionnelle, parvient à le ramener à la vie -à l'extraire des limbes de l'Au-delà. Mais Hatch, après cette "résurrection", fait l'objet d'épouvantables visions : sa fille aînée serait la prochaine victime d'un jeune criminel, Vassago, sacrifiant des adolescentes au culte de Satan. Pour l'arracher à ce monstre, à quelles extrémités devra-t-il se livrer ?

D'après le roman de l'écrivain réputé de science-fiction Dean R. Koontz, un suspense de caractère fantastique plongeant dans l'univers particulièrement troublant du retour possible de l'Au-delà. Le héros de cette aventure est incarné par Jeff Goldblum qui fut, on s'en souvient, l'interprète du fameux Jurassic Park de Steven Spielberg. Les effets spéciaux jouent un rôle prépondérant dans cette réalisation.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Souvenirs de l'au-delà !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !