En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Split, Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : M. Night Shyamalan
Techniciens : M. Night Shyamalan (Scénariste) , West Dylan Thordson (Compositeur) , Mara LePere-Schloop (Chef décorateur) , Mike Gioulakis (Directeur artistique)
Durée : 1h57
Date de sortie : 22/02/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 22/02/2017

Galerie

Description

À Philadelphie, Casey a été invitée à l'anniversaire de son amie Claire. À la fin de la fête, Claire propose à Casey et à Marcia, une autre jeune fille, de les raccompagner. Alors qu'elles sont à bord de la voiture, les adolescentes voit un homme prénommé Kevin prendre le volant. Après s'être débarrassé du père de Claire, il enlève le trio. Enfermée dans une cave avec ses amies, Casey aperçoit par un trou dans la porte que leur ravisseur met des fleurs un peu partout. Elle se demande si une femme ne serait pas dans l'appartement. Alors qu'elle appelle cette inconnue à l'aide, elle découvre qu'il s'agit en fait de Kevin. Le jeune homme possède en effet 23 personnalités différentes.

Après son retour triomphal en 2015 avec The Visit, M. Night Shyamalan continue de séduire le public et la critique avec un nouveau thriller d'épouvante produit par Jason Blum. James McAvoy a été immédiatement séduit par l'histoire et a accepté d'incarner ce héros aux 24 personnalités. Accompagné par la révélation de The Witch, Anya Taylor-Joy, l'acteur livre une performance bluffante digne des plus grands interprètes de l'histoire du cinéma.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Split !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !