Stock-car family

De Olivier Schwob (2024)
Cinémas

Réalisation : Olivier Schwob
Genre : Documentaire
Nationalité : France
Langue de tournage : Français
Durée : 0h55
Année de production : 2024
Date de première mise en salle : 3 juin 2025

Présentation

Tous les ans, à Brissac, au pied des Cévennes, un drôle de manège se met en place. Autour d'un ovale de terre se regroupe toute une bande de passionnés, avec une seule idée en tête : se frayer un chemin coûte que coûte. À travers une course de Stock-Cars dans l'arrière-pays de Montpellier se raconte un village, des valeurs, des métiers, et des passions, tout cela se transmettant de génération en génération dans deux familles très proches du réalisateur. Ces passions pourront elles survivre à l'heure du bouleversement climatique ?

Stock-car family : la distribution

Réalisation : Olivier Schwob

Distribution technique : Olivier Schwob (texte), Laurent Benalla (direction artistique), Patric Jean (direction artistique), Thomas Bégué (direction artistique), Yannick Dumas (direction artistique), Julien Mata (direction artistique)

Derniers avis sur le film : Stock-car family

Il n'y a pas encore d'avis sur Stock-car family.
Donner mon avis sur Stock-car family

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !