L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Superstar : Affiche

Superstar

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Xavier Giannoli
Techniciens : Xavier Giannoli (Scénariste) , Serge Joncour (Scénariste) , Mathieu Blanc-Francard (Compositeur) , Christophe Beaucarne (Directeur artistique) , Marcia Romano (Scénariste)
Durée : 1h52
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 29/08/2012

Galerie

Description

À quoi Martin Kazinski doit-il sa notoriété ? À rien. Pourtant ce monsieur-tout-le -monde se retrouve subitement et gratuitement au centre de l'attention médiatique. Le malheureux élu refuse cette célébrité imposée qui bouleverse radicalement son quotidien, devenu infernal, et met en péril sa situation professionnelle. Paradoxalement, sa résistance à être sous les projecteurs le rend encore plus populaire.

Superstar est librement inspiré du roman de Serge Joncour, L'Idole. Avec ce film à la problématique très contemporaine, Xavier Giannoli poursuit sa réflexion sur des personnages dont l'identité, fabriquée ou réelle, est mise à l'épreuve du regard et du désir des autres.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Arnaud Repérages le 2 septembre 2012

Après Les Choristes, Bienvenue chez les Chtis, on découvre cette fois ci un Kad MERAD dans un rôle difficile et grave. Preuve du talent de cet acteur qui est capable d'endosser des personnalités diverses et de prendre des risques artistiquement.

Etant de la partie, je me permets de suggerer à vos lectrices et lecteurs, une idée pour la rentrée 2012 :

Bonjour,

Assistant réalisateur – responsable des repérages au cinema depuis 15 ans recherche en permanence pour le compte de sociétés de productions, d'agence de repérages de lieux de tournage, des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers , Immeubles vides et maisons d’architectes sur Paris et sa région pour des films, des shootings mode et de l’évènementiel.

Contrats de location réalisés dans les règles de l’art : états des lieux – assurance – remise en état – arrangement financier négocié au cas par cas !

Voilà une façon originale de valoriser son patrimoine immobilier.

A votre disposition pour vous rencontrer prochainement !

Contactez moi facilement :

Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages ( Website )

06 60 44 20 83

Références disponibles sur demande sérieuse


Ps : Merci au modérateur de bien vouloir tolérer cette petite suggestion.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !