Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

The Doom generation

Comédie 1h24

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Gregg Araki
Techniciens : Gregg Araki (Scénariste) , Dan Gatto (Compositeur)
Durée : 1h24
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 15/11/1995

Amy Blue et Jordan White, deux jeunes Californiens beaux et vierges passent leur temps à fumer, boire et manger. Lolita moderne, rude et excessive, Amy aime Jordan, jeune garçon naïf et romantique. Leur rencontre avec Xavier Red, mi-ange, mi-démon, quelque peu pervers, va les entraîner dans une aventure violente et désespérée. Dès le départ, Xavier n'hésite pas à faire sauter la tête d'un caissier de supérette. Alors, le trio amoureux, désormais inséparable, s'élance dans une balade nihiliste... au risque de se perdre.

Cinquième film du Californien Greeg Araki, The Doom Generation est le premier film hétérosexuel du réalisateur. Tout aussi provocateur, libre et osé, ce film "adolescent degling'" n'en demeure pas moins une belle histoire d'amour drôle et sexy qui atteint son but : nous émouvoir.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Doom generation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !