En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
The Grudge, affiche

The Grudge

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Épouvante / Horreur 1h34

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Nicolas Pesce
Techniciens : Nicolas Pesce (Scénariste) , The Newton Brothers (Compositeur) , Nicolas Pesce (Scenario original) , Jeff Buhler (Scenario original) , Takashi Shimizu (Scenario original)
Durée : 1h34
Date de sortie : 15/01/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 15/01/2020

Galerie

Description

Peter Spencer, un agent immobilier, frappe à la porte d'une maison dans le but de vendre celle-ci. Personne ne lui répond. Il entre, monte à l'étage et entend un bruit dans la salle de bain. La baignoire est pleine d'une eau sale et opaque. Peter Spencer s'approche et découvre quelque chose qui l'horrifie. Après avoir appelé la police, il est en proie à des visions étranges. La détective Muldoon est chargée de l'enquête. Un cadavre en décomposition est découvert dans une voiture dans les bois. Les deux affaires semblent liées. Muldoon se rend à l'adresse donnée par l'agent immobilier et subit le même sort que lui. Une fois rentrée chez elle, elle assiste également à des phénomènes effrayants.

Ce nouveau The Grudge version 2020 reprend la franchise américaine du même nom (elle-même adaptée de Ju-on, série de films d’horreur japonais initiée en 2002 par Takashi Simizu) afin de développer de nouvelles intrigues. Nicolas Pesce avait déjà réalisé un film d’épouvante, The Eyes of My Mother, et un thriller, Piercing, tous deux inédits en salle. Le tournage de The Grudge s’est déroulé au printemps 2019 à Winnipeg au Canada.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Philippe le 17 janvier 2020

Bof

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !