Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Royaume-Uni, France
Genre : Policier
Réalisateur : Chris Menges
Techniciens : Eric Leclere (Scénariste) , Goran Bregovic (Compositeur) , Barry Ackroyd (Chef décorateur) , Margaret Leclere (Scénariste) , Mark Mills (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : Bac Films
Date de sortie : 21/04/1999

A Londres et au Mexique. Xavier Lombard, ex flic, a fui Paris et la tragédie qui a entraîné la mort de sa femme et de sa fille en devenant un privé londonien. Signes particuliers : il se balade en BM défoncée avec un ballon de foot accroché au rétro et il est revenu de bien des choses. Contacté par Carlos, un pote flic devenu affairiste, il est chargé de retrouver le beau-frère disparu de ce dernier, Leon, un photographe branché sur les lieux "hot" de Soho. Les frais sont couverts par la riche famille Spitz dont Carlos a épousé la sour. Lombard enquête et découvre avec horreur les indices d'un trafic d'enfants. Il demande à Nathalie, une call-girl amie, de l'introduire dans le milieu pédophile. A ses risques et périls.

Un rôle en anglais parfait pour Daniel Auteuil, qui fait mouche en privé complètement cassé. Chris Menges apporte au film sa touche personnelle de grand chef opérateur - avec notamment Ken Loach et Stephen Frears - au fond inépuisable du polar noir.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Lost son !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !