Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Predator, affiche

The Predator

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Shane Black
Techniciens : Fred Dekker (Scénariste) , Henry Jackman (Compositeur) , Martin Whist (Chef décorateur) , Larry Fong (Directeur artistique) , John Thomas (Scenario original) , Shane Black (Scénariste) , Jim Thomas (Scenario original)
Durée : 1h47
Date de sortie : 17/10/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 17/10/2018

Galerie : photos & vidéos

Alors qu'il est en mission secrète au Mexique, Quinn McKenna, tireur d'élite, découvre une partie de l'équipement d'un Predator, dont le vaisseau vient de s'écraser sur Terre. Le militaire envoie discrètement sa découverte à son fils, Rory, qui active par mégarde le casque de l'extraterrestre. Celui-ci émet alors un signal, capté par un gigantesque vaisseau de Predators, qui fait immédiatement route vers la Terre.

Le réalisateur des très bons Kiss Kiss, Bang Bang, Iron Man 3 et The Nice Guys se lance dans un remake de Predator, réalisé en 1987, dans lequel il tenait le rôle de Hawkins. Il s’agit du tout premier film de Brian Prince, qui incarne le Predator. Le film a bénéficié d’un budget de 88 millions de dollars afin de développer au mieux les scènes d’action.

1 avis sur The Predator

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Christophe le 7 novembre 2018

Vraiment raté, bâclé au niveau du scénario (l'histoire pourquoi pas), pas amusant qui fait qu'on passe son temps a remarquer les incohérences et le foutage de gueule du scénario... et pourtant j'aime bien parfois les petites séries B amusantes, mais là il y a l'argent mais pas de vie, pas de suspens, mais pas non plus de choses amusantes, tout tombe à plat, en s'ennuie ferme. Bien sûr à l'opposé du premier, mais même Predators était bien plus amusant.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !