L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
The Sparks Brothers, affiche

The Sparks Brothers

Divers 2h15

Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Documentaire
Réalisateur : Edgar Wright
Durée : 2h15
Distributeur : Alba Films
Date de sortie : 28/07/2021
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2021
Date de mise en salle : 28/07/2021

Galerie : photos & vidéos

Pendant des décennies, Les Sparks Brothers, Ron et Russell Mael, ont réussi à bluffer la scène pop par leur son baroque et totalement inventif. Pas forcément connu du grand public, le groupe a démarré sa carrière à la fin des années 1960 dans l'univers pop-rock avant d'évoluer vers le glam rock, la synthpop et la new wave. Edgar Wright, le réalisateur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, interroge des fans célèbres comme Flea, Jane Wiedlin, Beck, Jack Antonoff, Jason Schwartzman, Neil Gaiman, et d'autres. Chacun parle de l'influence des deux musiciens excentriques et de l'héritage qu'ils laisseront.

Séances

Paris 4
Luminor Hôtel de Ville
20 rue du Temple
Paris 4e
VO
11:00

1 avis sur The Sparks Brothers

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par sonia le 5 août 2021

La classe internationale ! Le film est à la hauteur du mythe, un vrai délice, inventif, astucieux, sobre, élégant.
Ces 2 heures passent en un éclair et on devient très potes avec ces bosseurs fous qui roulent toujours leur bosse parmi les plus talentueux puisqu'ils inspirent le film Annette de Leos Carax.
Dans la salle on rigole pas mal sous les masques, les vieux se trémoussent et revivent leurs folles soirées des 80's tandis que les jeunes sont complètement scotchés par ces papys... c'est la vie qu'on aime.

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !