L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Traque à Boston, Affiche

Traque à Boston

Titre original : Patriots Day
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Peter Berg
Techniciens : Peter Berg (Scénariste) , Trent Reznor (Compositeur) , Tom Duffield (Chef décorateur) , Peter Berg (Scenario original) , Matt Cook (Scénariste) , Matt Cook (Scenario original) , Joshua Zetumer (Scénariste) , Paul Tamasy (Scenario original) , Eric Johnson (Scenario original)
Durée : 2h13
Date de sortie : 08/03/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 08/03/2017

Galerie

Description

Boston, lundi 15 avril 2013 à 14h50. Lors de la 117e édition du marathon de la ville, deux bombes explosent. Les engins explosifs, placés près de la ligne d'arrivée sur Boylston Street, ont tué trois personnes et en ont blessé 264 autres. Le sergent de police Tommy Saunders était sur place et participe à l'enquête. Rapidement, la vidéosurveillance permet d'identifier les coupables. Une course contre la montre s'engage pour retrouver les auteurs de l'attentat. La chasse à l'homme, menée également par l'agent spécial Richard DesLauriers, le commissaire Ed Davis et le sergent Jeffrey Pugliese, commence, à travers une ville en état de choc.

Traque à Boston retrace la chasse à l’homme des frères Tsarnaev, commanditaires des attentats au marathon de Boston en 2013. Peter Berg continue de s’intéresser aux histoires vraies comme il l’avait déjà fait pour Du sang et des larmes et Deep Water. Le film a été en partie tourné lors du vrai marathon qui a eu lieu le 16 avril 2016. 4500 figurants ont été également engagés pour accentuer le réalisme des scènes. Le résultat est un long-métrage puissant et bien interprété.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Traque à Boston !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !