Trois steps to heaven

De Constantine Giannaris
Cinémas Drame 1h30

Réalisation : Constantine Giannaris
Principaux artistes : Katrin Cartlidge, Frances Barber, James Fleet, Con O'Neill
Genre : Drame
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 25 octobre 1995
Distributeur : Films Sans Frontières

Présentation

A la morgue où on l'a convoquée, Juliette retrouve Sean, son compagnon, tombé par accident, dit la police, dans la Tamise. Juliette, se refusant à cette version, retrouve les trois personnages qui ont passé avec Sean les dernières heures avant sa mort : Angel Farnham, truand "à toute main", Harry Roberts, député travailliste à la réputation sulfureuse, et Andrea Wallis, présentatrice de télé. Ces trois-là étaient avec Sean dans une boîte de nuit. Ils l'ont d'abord pris dans la voiture d'Angel, puis abandonné sur un pont. Dans l'enquête qui la mènera à reconstituer le drame, Juliette découvre les bas-fonds - non pas ceux des "pauvres", ceux des privilégiés -, mais aussi les activités réelles de Sean et un aspect d'elle-même qu'elle ne connaissait pas : la haine.

Sur le thème très classique de la vengeance, Constantine Giannaris a réalisé un film "moderniste" et rythmé, qui fut sélectionné en 1995 pour la Quinzaine des réalisateurs.

Trois steps to heaven : la distribution

Réalisation : Constantine Giannaris

Casting : Katrin Cartlidge (Juliette), Frances Barber (Andrea Wallis), James Fleet (Harry Roberts), Con O'Neill (Angel Farnham), David Cardy (Hood 1)

Distribution technique : Constantine Giannaris (scénario)

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Katrin Cartlidge dans Naked (1993) et Before the rain (1993) ; Frances Barber dans Giorgino (1994) et Du fond du cœur (1993) et James Fleet dans L'Effet papillon (1995) et Raison et Sentiments (1995).

Derniers avis sur le film : Trois steps to heaven

Il n'y a pas encore d'avis sur Trois steps to heaven.
Donner mon avis sur Trois steps to heaven

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.