Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Three wishes
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Martha Coolidge
Techniciens : Elizabeth Anderson (Scénariste) , Clifford Green (Scénariste) , Cynthia Millar (Compositeur) , John Vallone (Chef décorateur) , Johnny E Jensen (Directeur artistique) , Ellen Green (Scénariste)
Durée : 1h53
Distributeur : Ciby Distribution
Date de sortie : 07/08/1996

En 1955, son mari tombé en Corée, Jeanne Holman se retrouve seule avec ses deux enfants, Tom, 11 ans, et Gunny, 5 ans. Un jour, au volant de sa voiture, la jeune femme croise un vagabond, Jack, et voulant éviter son chien, renverse l'homme, lui cassant la jambe. Se sentant responsable, Jeanne propose spontanément au blessé de venir s'installer chez elle jusqu'à la fin de sa convalescence. Certes, pour le voisinage, Jack est un propre à rien, un clochard. Femme forte et indépendante, Jeanne défie le qu'en dira-t-on et découvre un être sensible, à la recherche de lui-même. Pour un temps, Jack apportera l'amour et une certaine magie au sein de la famille qui retrouvera avec lui le bonheur.

L'amour de la vie, l'espoir, tel est le message que veut faire passer, dans ce film résolument optimiste, la réalisatrice de Rambling Rose et Angie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Trois voeux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !