Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Tu ne tueras point

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Jérémie Guez
Techniciens : Jérémie Guez (Scénariste) , Dimitri Karakatsanis (Directeur artistique) , Dannie M Martin (Scenario original)

Danny, un étranger qui a purgé sa peine en Belgique, sort de prison. Bénéficiant d'une libération conditionnelle, il loge dans un petit hôtel dont la patronne, Laurence, accepte les anciens détenus le temps qu'ils se remettent sur pied. Elle sait la difficulté de la réinsertion, étant elle-même femme de voyou incarcéré. Laurence peine à élever seule sa fille Clara, une adolescente séductrice, qui se met à tourner autour de Danny, qui a trouvé un emploi dans un restaurant chinois. Quand la jeune fille est agressée, il retrouve ses vieux démons.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tu ne tueras point !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !