Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
tu peux garder un secret ?

Tu peux garder un secret ?

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Alexandre Arcady
Techniciens : Alexandre Arcady (Scénariste) , Erwann Kermorvant (Compositeur) , Antoine Lacomblez (Scénariste)
Durée : 1h46
Date de sortie : 07/05/2008

Galerie : photos & vidéos

Delphine est une fille nature qui manque de confiance en elle. Elle travaille dans une entreprise moderne, branchée et prospère avec des collègues féminines toujours prêtes à lui rappeler qu’elle est célibataire et que son existence n’a rien d’exaltant. Alors un jour, comme ça, elle lâche une bombe en racontant à deux langues de vipère qu’elle a une liaison secrète avec le grand patron. Évidemment, le scoop fait le tour de la boîte en deux coups de cuillère à pot. Delphine se terre chez elle, prostrée, et fait appel à ses deux meilleures amies pour la conseiller. Comment faire pour que l’information ne parvienne pas aux oreilles du monsieur avant qu’elle ne démente ? Les quiproquos s’enchaînent… Et si l’amour était au rendez-vous ?

Alexandre Arcady délaisse une fois de plus Patrick Bruel pour adapter un roman d’Isabelle Alexis (actrice chez Robert, Lautner, Oury et Pinoteau). Sa collaboratrice chez Alexandre Film, Diane Kuris, l’encourage à se rendre au théâtre pour voir les trois filles de la pièce à succès Pleure pas Pénélope. Il les choisit pour les rôles de Delphine et ses amies et leur confie le soin de réécrire leurs dialogues. Juliette Arnaud est la blonde Delphine et Pierre Arditi est le patron.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tu peux garder un secret ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !