Tueurs au karaté

De Barry Shear
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : Barry Shear
Principaux artistes : Robert Vaughn, David McCallum, Joan Crawford, Curd Jürgens
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Karate killers
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 17 avril 1968

Présentation

Napoleon Solo et Illya Kuryakin, les "agents très spéciaux", sont engagés dans une course de vitesse pour la possession d'une formule permettant de fabriquer de l'or avec de l'eau de mer.

Tueurs au karaté : la distribution

Réalisation : Barry Shear

Casting : Robert Vaughn (Napoleon Solo), David McCallum (Illya Kuryakin), Joan Crawford (Amanda True), Curd Jürgens (Carl Von Kesser), Herbert Lom (Randolph), Telly Savalas (le comte de Fanzini), Leo G. Carroll (monsieur Alexander Waverly), Terry Thomas (l'agent de police)

Distribution technique : Norman Hudis (scénario), Boris Ingster (scénario), Gerald Fried (musique), Jerry Goldsmith (musique)

Le scénario du film a été écrit par Boris Ingster, qui avait déjà écrit Cape et Poignard en 1946 et Les Derniers jours de Pompeï en 1935.

La musique a été composée par Gerald Fried, qui avait composé auparavant la bande son des films Un de nos espions a disparu en 1967, Le Cabinet du docteur Caligari 1962 en 1962, Mitraillette Kelly en 1958 et Le Retour de Dracula en 1958 et Jerry Goldsmith, qui avait composé auparavant la bande son des films Un de nos espions a disparu en 1967, F comme Flint en 1966, L'Assassin est-il coupable en 1966 et Seconds - L'Opération diabolique en 1966.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Vaughn dans Un de nos espions a disparu (1967) et Un espion de trop (1967) ; David McCallum dans Les Corrupteurs (1967) et Un de nos espions a disparu (1967) et Joan Crawford dans Le Cercle de sang (1967) et Tuer n'est pas jouer (1965).

Derniers avis sur le film : Tueurs au karaté

Il n'y a pas encore d'avis sur Tueurs au karaté.
Donner mon avis sur Tueurs au karaté

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.