Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Turbulences à 30 000 pieds

Drame 1h40

Titre original : Turbulence
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures dramatiques
Réalisateur : Robert Butler
Techniciens : Jonathan Brett (Scénariste) , Shirley Walker (Compositeur) , Donald Kraft (Chef décorateur) , Lloyd Ahern (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 30/04/1997

Le Boeing 747 assurant en ce soir de Noël la liaison New York/Los Angeles, avec quelques rares passagers, est prêt au décollage. A la dernière minute, montent à bord quatre agents fédéraux escortant deux dangereux criminels. Le premier, Stubbs, violent braqueur de banques, présente "un faciès de brute ; le second," Weaver, surprend la jeune hôtesse, Teri, par son charme. Qui pourrait voir en lui un tueur en série condamné à mort ? Au cours du vol, Stubbs tente un coup de force qui se termine dans un bain de sang. Teri ne doit qu'à Weaver d'avoir la vie sauve. Confrontée aux situations les plus désespérées, la jeune hôtesse découvrira peu à peu qui est réellement l'homme avec lequel elle se retrouve seule dans l'appareil privé de pilote et secoué par une tempête d'une rare violence...

Film catastrophe, Turbulences à 30 000 pieds montre le choc de deux personnalités que tout oppose dans un environnement instable. C'est le moins qu'on puisse dire !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Turbulences à 30 000 pieds !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !