Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie policière
Réalisateur : Kevin Allen
Techniciens : Paul Durden (Scénariste) , Steve Lindsey (Compositeur) , John Mathieson (Directeur artistique) , Kevin Allen (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Polygram Film Distribution
Date de sortie : 16/07/1997

Bryn Cartwright, entrepreneur dans le bâtiment et président du club de Rugby, est l'un des hommes les plus influents de Swansea, au Pays de Galles. En marge de ces activités régulières, Cartwright se livre au trafic de la cocaïne avec la complicité de deux policiers véreux, Terry et Greyo. L'"affaire" commence avec la chute sur un chantier "au noir" d'un ouvrier, Fatty Lewis, qui se retrouve à l'hôpital. Ses fils Jeremy et Julian, surnommés "les Jumeaux", demandent en vain réparation à Cartwright. Le ton monte, jusqu'au jour où l'épouse de l'homme d'affaires, Lucy, découvre dans son lit la tête décapitée de son adorable caniche. Fou de rage, Cartwright ordonne à l'un des deux ripoux d'appliquer la loi du talion en supprimant le bâtard des Lewis. "OEil pour oeil, chien pour chien"...

Le premier long métrage de Kewin Allen qui a accumulé, depuis l'âge de 14 ans, les fonctions d'acteur, producteur, scénariste et réalisateur de documentaires. Twin town, tourné sur les lieux de l'action, manie l'insolence dans un original contexte policier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Twin town !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !