Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Un amour pas comme les autres : Affiche

Un amour pas comme les autres

Titre original : A Kind of Loving
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : John Schlesinger
Techniciens : Stan Barstow (Scénariste) , Willis Hall (Scénariste) , Ron Grainer (Compositeur) , Keith Waterhouse (Scénariste)
Durée : 1h52
Distributeur : Tamasa Dist.
Date de sortie : 26/09/2012

Galerie : photos & vidéos

Vivant dans une ville du nord de la Grande-Bretagne, le jeune Vic Brown se marie avec sa petite amie, Ingrid Rothwell, lorsqu’elle lui apprend qu’elle est enceinte. La relation des époux, limitée à une attirance purement sexuelle, se dégrade bientôt, d’autant que la mère d’Ingrid, une femme des plus insupportables, vient s’installer à leur domicile, accentuant les tensions.

Précédant Billy le menteur (1963) et Darling (1965),— faisant également l’objet de la réédition consacrée à l’œuvre de John Schlesinger, — Un amour pas comme les autres fut le premier long-métrage réalisé par ce cinéaste britannique qui allait diriger par la suite des succès mémorables comme Macadam Cow-boy et Marathon Man. L’ouvrage fut couronné par l’Ours d’or au Festival de Berlin.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un amour pas comme les autres !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !