Un de nos espions a disparu

De E. Darrell Hallenbeck (1967)
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : E. Darrell Hallenbeck
Principaux artistes : Robert Vaughn, David McCallum, Leo G. Carroll, Maurice Evans
Genre : Thriller - Policier
Titre original : One of our spies is missing
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Année de production : 1967
Date de sortie (ou ressortie) : 3 juillet 1968
Distributeur : MGM

Présentation

Napoleon Solo et Illya Kuryakin, les "agents très spéciaux", enquêtent sur la disparition massive de chats à Paris et sur celle d'un elixir de jeunesse.

Un de nos espions a disparu : la distribution

Réalisation : E. Darrell Hallenbeck

Casting : Robert Vaughn (Napoleon Solo), David McCallum (Illya Kuryakin), Leo G. Carroll (Alexander Waverly), Maurice Evans (sir Norman Swickert), Vera Miles (madame de Sala), Ann Elder (Joanna Sweet), Bernard Fox (Jordin), Cal Bolder (Fleeton)

Distribution technique : Howard Rodman (scénario), Robert Drasnin (musique), Henry Slesar (scénario), Gerald Fried (musique), Jerry Goldsmith (musique)

Le scénario du film a été écrit par Howard Rodman, qui avait déjà écrit Police sur la ville en 1967.

La musique a été composée par Robert Drasnin, qui avait composé auparavant la bande son du film L'Ouragan de la vengeance en 1965 ; Gerald Fried, qui avait composé auparavant la bande son des films Tueurs au karaté en 1967, Le Cabinet du docteur Caligari 1962 en 1962, Mitraillette Kelly en 1958 et Le Retour de Dracula en 1958 et Jerry Goldsmith, qui avait composé auparavant la bande son des films Tueurs au karaté en 1967, F comme Flint en 1966, L'Assassin est-il coupable en 1966 et Seconds - L'Opération diabolique en 1966.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Vaughn dans Tueurs au karaté (1967) et Un espion de trop (1967) ; David McCallum dans Les Corrupteurs (1967) et Tueurs au karaté (1967) et Leo G. Carroll dans Tueurs au karaté (1967) et Un espion de trop (1967).

Derniers avis sur le film : Un de nos espions a disparu

Il n'y a pas encore d'avis sur Un de nos espions a disparu.
Donner mon avis sur Un de nos espions a disparu

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !