En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Une vie normale

Titre original : Hollow Reed
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Angela Pope
Techniciens : Neville Bolt (Scénariste) , Paula Milne (Scénariste) , Anne Dudley (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Mkl
Date de sortie : 09/10/1996

Description

Médecin homosexuel et père divorcé d'un garçon de 9 ans, Martyn voit un jour débarquer chez lui, le visage en sang, son fils qui dit avoir été attaqué par une bande de voyous. Il ne tarde cependant pas à soupçonner le nouveau compagnon de son ex-femme d'être le véritable auteur de ces mauvais traitements. Face au silence de l'enfant et au refus de sa mère d'ouvrir les yeux, Martyn décide de faire appel à la justice malgré le handicap social que représente dans ces circonstances son homosexualité.

Une vie normale est le second long métrage de fiction pour le cinéma après Captives, présenté en 1994 aux festivals de Venise et de Toronto, d'une ancienne réalisatrice de la BBC, spécialiste du documentaire.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une vie normale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !