Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Vas-y, fonce

Titre original : Drive, he said
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jack Nicholson
Techniciens : Jeremy Larner (Scénariste) , Jeremy Larner (Scenario original) , Jack Nicholson (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 05/10/2016

Galerie : photos & vidéos

Hector est un brillant joueur de basket. Pourtant, la gloire ne semble pas l'intéresser et son détachement déplaît à son entraîneur qui essaie de l'humilier. Son camarade, Gabriel, un contestataire, se livre à la « destruction de la société ». Il saccage une villa, libère les animaux d'un laboratoire scientifique et commet une tentative de viol.

Pour son premier passage derrière la caméra, Jack Nicholson a choisi d’adapter le roman de Jeremy Larner qui cosigne également le scénario du long-métrage. Vas-y, fonce marque les débuts de William Tepper au cinéma. Le film a été présenté lors du 24e Festival de Cannes en 1971.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Vas-y, fonce ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !