Vertige pour un tueur

De Jean-Pierre Desagnat
Cinémas Thriller 1h25

Réalisation : Jean-Pierre Desagnat
Principaux artistes : Marcel Bozzuffi, Sylva Koscina, Marc Cassot, Michel Constantin
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 5 août 1970
Distributeur : CFDC

Présentation

Un tueur quitte la capitale pour échapper à un règlement de compte. Arrivé à Nice, une jeune femme essaie de lui faire endosser un meurtre.

Vertige pour un tueur : la distribution

Réalisation : Jean-Pierre Desagnat

Casting : Marcel Bozzuffi (Marc), Sylva Koscina (Sylvie), Marc Cassot (Philippe), Michel Constantin (René), Jean Luciani (Charles Barcus), Daniel Moosmann (Antoine), Michel Peyrelon (Jean), Jacques Castelot (Mario)

Distribution technique : Georges Tabet (scénario), Romuald (musique), André Tabet (scénario), Jean-Pierre Desagnat (scénario)

Avant Vertige pour un tueur, Jean-Pierre Desagnat a réalisé Les Étrangers en 1969, Pas de roses pour OSS 117 en 1967 et OSS 117 se déchaîne en 1963.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marcel Bozzuffi dans Comptes à rebours (1970) et Un homme qui me plaît (1969) ; Sylva Koscina dans La Modification (1970) et Nini Tirebouchon (1970) et Marc Cassot dans Le Guerillero et celui qui n'y croyait pas (1969) et Le Jeu de la vérité-1961 (1961).

Derniers avis sur le film : Vertige pour un tueur

Il n'y a pas encore d'avis sur Vertige pour un tueur.
Donner mon avis sur Vertige pour un tueur

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !