Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Voix Off, Affiche

Titre original : La Voz en off
Nationalité : France, Chili
Genre : Drame
Réalisateur : Cristian Jimenez
Techniciens : Cristian Jimenez (Scénariste) , Daniel Castro (Scénariste)
Durée : 1h36
Date de sortie : 29/06/2016

Galerie : photos & vidéos

Sofia, végétarienne de 35 ans, a deux enfants. Depuis un certain temps, sa vie à Valdivia est chamboulée. En quête de tranquillité après sa récente séparation, elle se débarrasse de son portable et ne regarde plus la télévision. Elle a aussi décidé de se priver d'Internet et de lecture pendant un an. C'est alors que son père décide de quitter sa mère après plus de trente ans de mariage. Sa grande sœur, toujours aussi désagréable, revient vivre au Chili et ses enfants deviennent obsédés par l’idée de manger de la viande. Sans le vouloir, Sofia découvre un secret gênant sur son père. Elle le soupçonne d'avoir caché son homosexualité pendant des années.

Cristian Jimenez explique que la notion « de off était […] une manière de révéler la différence entre la vie qui s’écoule et l’expérience personnelle des gens, la manière dont la parole, le dialogue et la réalité des choses semblent parfois ne pas être connectés ». Le tournage s’est déroulé à Valdivia, la ville chilienne où le réalisateur a grandi.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Voix off !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !