Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Wonder Wheel, Affiche

Wonder Wheel

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Woody Allen
Techniciens : Woody Allen (Scénariste) , Santo Loquasto (Chef décorateur) , Vittorio Storaro (Directeur artistique)
Durée : 1h41
Date de sortie : 31/01/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 31/01/2018

Galerie : photos & vidéos

Dans les années 1950, Ginny, une ancienne actrice impulsive et émotive, travaille désormais comme serveuse dans un restaurant de fruits de mer de Coney Island. Elle est mariée à Humpty, le gérant de la grande roue du parc d'attractions. De son côté, Mickey, un beau sauveteur en mer, rêve de devenir auteur de pièces de théâtre. Carolina, la fille de Humpty qui avait autrefois coupé les ponts avec sa famille, refait surface. Elle veut se réfugier dans l'appartement de son père afin d'échapper à des gangsters. Le retour de l'enfant prodigue ne plaît guère à Ginny, bientôt sous le charme de Mickey.

Si, début 2018, la sortie du prochain film de Woody Allen, A Rainy Day in New York, se trouve menacée par les accusations d’agression sexuelle à l’encontre du réalisateur, Wonder Wheel échappe à la polémique. Après Café Society (2016), Allen plonge un quatuor de personnages dans le New York des années 1950 et explore les thématiques propres à son cinéma.
 

2 avis sur Wonder Wheel

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Philippe le 27 février 2018

Cela aurait pu être un mauvais vaudeville mais Woody Allen opte pour la tragédie et revient ainsi à sa thématique préférée les jeux de l'amour et du hasard. Acteurs parfaits.

Publié par claude michaux le 24 février 2018

Oeuvre de vieillesse. Allen a fait mieux. Depuis Midnight in Paris, son oeuvre commence à s'enliser dans la répétition et l'ennui.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !