L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Malade imaginaire

Théâtre Saint-Georges
51 rue Saint-Georges - 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)

Pièces classiques 15,5-26,3 € -41% RÉSERVATION

Distribution : De Molière, mise en scène Jean-Philippe Daguerre. Avec Alexandre Beaulieu, Marguerite Dabrin, Marie-Laure Girard, Olivier Girard, Frédéric Habéra, Didier Lafaye, Sophie Raynaud, Daniel Leduc, Maïlis Jeunesse

Sous-rubrique : Pièces classiques
Durée : 1h25
Date de début : 18 octobre 2021
Date de fin : 20 novembre 2021
Âge conseillé : dès 7 ans

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

C’est au cours d’une représentation du Malade imaginaire que Molière poussa le premier de ses derniers soupirs. Notre grand homme, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire !

La fameuse pièce de Molière dans une mise en scène efficace et entraînante de Jean-Philippe Daguerre (Adieu Monsieur Haffmann, Le Petit Coiffeur, compagnie Le Grenier de Babouchka).

1 avis sur Le Malade imaginaire

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Jacques le 24 octobre 2021

Ma fille de 12 ans et moi nous sommes régalés ! Une mise en scène très moderne servie par une équipe de comédiens talentueux (la servante et la fille : quels talents) ! On a ri, on a ri ! Et on a très envie d’aller voir les autres pièces jouées par la même troupe ! Encore ! Bravo!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...