D'Israël Horovitz, mise en scène Odile Lavie.
Voir tous les artistes
Avec Suzanne Galéa, Odile Lavie, Louis Sébastien ou Laurent Pons, Luca Stefanini.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Aktéon Théâtre, Paris 11e
Date de début : 18 novembre 2015
Date de fin : 4 février 2016
Durée : 1h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Trois pièces courtes tendres et cruelles sur l'humanité, ses petitesses et ses grandeurs.
L'événement Rencontres en chute libre est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Israël Horovitz : au théâtre, Israël Horovitz est à l'affiche de Symphonie pour un vieux con (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2022, Quelque part dans cette vie (Théâtre Édouard VII) en 2018, (Mis) en pièces (Théâtre de Ménilmontant) en 2018 ou encore Le Premier (Les Déchargeurs) en 2017.
Luca Stefanini : au théâtre, Luca Stefanini est à l'affiche de Le Syndrome Prévert (Les Déchargeurs) en 2022 ou encore Le Centre de l'élan (Centre Paris Anim' Les Halles - Le Marais) en 2013.
Louis Sébastien : au théâtre, Louis Sébastien est à l'affiche de 18763 mots en Arial 11 (Théâtre de Belleville) en 2014.
Au cinéma, Louis Sébastien a interprété Le psychiatre dans La Chair de ma chair en 2012.
Odile Lavie : au théâtre, Odile Lavie est à l'affiche de L'Autre WhiteChapel (Le Métropole (ancien Comédie des Boulevards)) en 2016.
Suzanne Galéa : au théâtre, Suzanne Galéa est à l'affiche de Le Syndrome Prévert (Les Déchargeurs) en 2022.
Adresse du lieu
Aktéon Théâtre
Adresse : 11 rue du Général Blaise 75011 Paris 11eMétro : Saint-Ambroise (9)
Site web : www.akteon.fr
Plan d'accès
11 rue du Général Blaise
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.