Dernier tour de piste

Alhambra
21 rue Yves Toudic 75010 Paris 10e

Comédie 29.5-46.5€ Réservation Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 6 juillet 2019
Date de fin : 13 octobre 2019
Tarifs : places de 26 à 42€

Description

Après avoir insulté une contractuelle, le jeune Joshua est envoyé faire ses Travaux d'Intérêt Général dans une maison de retraite, tenue par un couple de Thénardier, et dont les pensionnaires sont tous d'anciens comédiens oubliés. Parmi eux, deux fortes têtes, qui n'ont rien perdu de leur enthousiasme juvénile : Julien Dorval, grande gueule au verbe haut et au langage fleuri, et son meilleur ami, le gentil Daniel…

Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont sont réunis dans une comédie qui ne laisse pas l'émotion de côté. La pièce dévoile avec humour les dérives de certains EHPAD. Jean-Marie Bigard confie au sujet de son partenaire de jeu : « On a reçu cette pièce en même temps avec Patrice Laffont et il m'a dit « Si tu le fais, je le fais ! » et moi pareil, nous nous sommes donc retrouvés en répétition pour cette pièce de Jean Franco qui est résolument très, très drôle ! Cette pièce, c'est un cadeau, c'est un diamant ! »

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dernier tour de piste !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...