L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Les Créanciers

MPAA Saint-Germain
4 rue Félibien - 75006 Paris 6e
Métro : Mabillon (10)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 janvier 2016
Date de fin : 27 janvier 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Dans une station balnéaire, deux hommes s’interrogent sur les relations complexes qu’entretiennent les hommes et les femmes. Leur amitié est récente. Gustaf propose à Adolf de lui révéler, grâce à un stratagème, la vraie nature de sa femme. Le mari accepte de se prêter à ce jeu cruel en ignorant que Gustaf est le premier époux de sa femme Tekla…

MPAA Saint-Germain

Adresse : 4 rue Félibien 75006 Paris 6e
Métro : Mabillon (10)
Réservation : 01.46.34.68.58
Site web : www.mpaa.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Créanciers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

August Strindberg

Au théâtre, on a pu voir August Strindberg dans Mademoiselle Julie (Théâtre de la Girandole) en 2020, Julie (Salle Panopée) en 2019 ou encore La Sonate des spectres (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.
Au cinéma, August Strindberg a écrit Mademoiselle Julie en 2014, écrit Mademoiselle Julie en 1999 ou encore écrit Mademoiselle Julie en 1951.

Maroussia Henrich

Au théâtre, on a pu voir Maroussia Henrich dans Chéri, on se dit tout ! (Comédie Bastille) en 2020, Faites l’amour… pas des gosses ! (Comédie Bastille) en 2019, Anna Karénine (Théâtre de la Contrescarpe) en 2019 ou encore La Vergogne (Théâtre de Belleville) en 2018.

Frédéric Fage

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Fage dans La Journée de la jupe (Théâtre des Béliers parisiens) en 2020, Le Captif, l'enfant du placard (La Manufacture des Abbesses) en 2017 ou encore Le Loup dans la bergerie (Salle Plein Feu) en 2016.

Benjamin Lhommas

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Lhommas dans Le Potentiel érotique de ma femme (Théâtre 13 - Jardin) en 2018 ou encore Consumérisme (Espace Beaujon) en 2017.

Julien Rousseaux

Au théâtre, on a pu voir Julien Rousseaux dans States (À la Folie Théâtre) en 2019.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...