Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Elle voit des nains partout !

Café de la Gare
41 rue du Temple - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h25
Date de début : 13 octobre 2020
Date de fin : 13 octobre 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

On nous cache la vérité depuis toujours ! Le conte de Blanche-Neige n'est pas du tout ce qu'on nous a raconté ! Sueur, sang, violence, sexe et larmes : une histoire paillarde et drôle. Un pastiche de Blanche-Neige, une version décalée et humoristique du conte de fées.

Le retour de la pièce culte de Philippe Bruneau, entièrement rédigée en alexandrin. « Cher spectateur, accroche-toi à ton siège, car tout ce que tu verras ne sera point mélodrame, mais véritablement une histoire dont la trame nous invite sous les jupons de Blanche-Neige ! » La pièce fut adaptée au cinéma en 1982, avec Zabou Breitman dans le rôle principal.

Café de la Gare

Adresse : 41 rue du Temple 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.52.51 (10h30-18h30)
Site web : www.cdlg.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Elle voit des nains partout ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Philippe Manesse

Au théâtre, on a pu voir Philippe Manesse dans Aphone (Café de la Gare) en 2014, Pas de nounou pour Thoutmosis (Café de la Gare) en 2013 ou encore Ubu au Café de la Gare (Café de la Gare) en 2012.
Au cinéma, Philippe Manesse a interprété le curé dans Amélie au pays des Bodin's en 2009, interprété l'abbé Rouette dans Mariage chez les Bodin's en 2007 ou encore interprété Robert dans Les Diplômés du dernier rang en 1982.

Philippe Bruneau

Au cinéma, Philippe Bruneau a interprété René dans Un grand cri d'amour en 1997, écrit Un Indien à New York en 1997 ou encore interprété monsieur Maréchal dans Un Indien dans la ville en 1994.

Éric Le Roch

Au théâtre, on a pu voir Éric Le Roch dans Ceci n'est pas une comédie romantique (Le Funambule) en 2017 ou encore Cher Trésor (Théâtre des Nouveautés) en 2014.
Au cinéma, Éric Le Roch a réalisé Les Hommes à lunettes en 2011, réalisé, écrit Amélie au pays des Bodin's en 2009 ou encore réalisé, écrit Mariage chez les Bodin's en 2007.

Jane Resmond

Au théâtre, on a pu voir Jane Resmond dans Qui vole un œuf (Le Funambule) en 2019, Ceci n'est pas une comédie romantique (Le Funambule) en 2017 ou encore Jane Resmond : Un spectacle vivant… ou presque (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017.

Timothée Manesse

Au théâtre, on a pu voir Timothée Manesse dans Roger, Roger et Roger (Café de la Gare) en 2019, Têtes de Lard (Café de la Gare) en 2014 ou encore Ubu au Café de la Gare (Café de la Gare) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...