En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Jean - This is the end

Café de la Gare
41 rue du Temple - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Distribution : De et mise en scène Manon Rony. Avec Caroline Coustère, Salomé Mandelli, Gino Lazzerini, Loïc Legendre, François Raison, Jean-Bastien Tinant

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 26 octobre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Paris, 1971. Sur fond de rock 'n'roll et de guerre du Vietman, le public découvrira comment Jean s'y est pris pour devenir le dealer le plus célèbre de l'histoire de la musique. Cette jeunesse est belle, rebelle, brillante, drôle, riche, libre, et pourtant comme toutes les jeunesses elle reste en quête d’idéal. Jean l’a bien compris, et a de quoi soigner ses amis de leurs insomnies, de leurs peurs, de leurs coups de blues, puis leur fournit aussi quelque chose pour fêter ça. Et à ceux qui ne veulent rien voir il leur suffit de fermer les yeux…

Café de la Gare

Adresse : 41 rue du Temple 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.52.51 (10h30-18h30)
Site web : www.cdlg.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jean - This is the end !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Loïc Legendre

Au théâtre, on a pu voir Loïc Legendre dans Dernier coup de ciseaux (Théâtre des Mathurins) en 2020, Donnant-donnant (Théâtre de Paris) en 2019, Où est Jean-Louis ? (Théâtre de la Michodière) en 2018 ou encore La Troupe à Palmade : Sans Paroles (Comédie de Paris) en 2017.
Au cinéma, Loïc Legendre a interprété Hervé Ducobu dans Ducobu 3.0 en 2020.

Manon Rony

Au théâtre, on a pu voir Manon Rony dans J'aime beaucoup ce que vous faites (Café de la Gare) en 2020, On ne couche pas aux enterrements (Sentier des Halles) en 2019, Kong : l'amour avec un grand (Café de la Gare) en 2018 ou encore Petit cheval hors du temps enfui (La Nouvelle Seine) en 2018.

François Raison

Au théâtre, on a pu voir François Raison dans Dernier coup de ciseaux (Théâtre des Mathurins) en 2020, Meilleurs vœux (Théâtre de la Contrescarpe) en 2016 ou encore Têtes de Lard (Café de la Gare) en 2014.

Salomé Mandelli

Au théâtre, on a pu voir Salomé Mandelli dans Kong : l'amour avec un grand (Café de la Gare) en 2018, Les Douze Pièces très, très courtes (Comédie Nation) en 2017 ou encore Alexandre ou les dessous des conquêtes (Café de la Gare) en 2016.

Gino Lazzerini

Au théâtre, on a pu voir Gino Lazzerini dans Silence, on tourne ! (Théâtre Fontaine) en 2018, Zidane vs Molière (Théâtre La Boussole) en 2016 ou encore Pique-nique en campagne (Café de la Gare) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...