L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Pas de nounou pour Thoutmosis

Café de la Gare
41 rue du Temple - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Distribution : De Bruno Lugan, mise en scène Philippe Manesse. Avec Philippe Manesse, Patrice Minet, Laurie Marzougui, Laetitia Vercken, Carole Massana, Christine Anglio

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 18 octobre 2013
Date de fin : 2 février 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Nathalie et Alain s’apprêtent à sortir, pour fêter l’anniversaire de ce dernier. C’est sans compter sur l’intrusion de la fille d’Alain et son bébé, du commissaire Galois et de l’inspecteur Letallec. Un vol d’œuvre d’art a eu lieu au Mont de Piété et ils pensent que le coupable se cache dans l’appartement d’en face. Il vont effectuer une « étroite surveillance » de chez Alain et Nathalie. Dès lors, la soirée « Langouste pour deux » se transforme en soirée « Poulet pour tout le monde. » Une comédie policière surréaliste et cocasse !

Café de la Gare

Adresse : 41 rue du Temple 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.52.51 (10h30-18h30)
Site web : www.cdlg.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pas de nounou pour Thoutmosis !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Christine Anglio

Au théâtre, on a pu voir Christine Anglio dans C'est pas le bon moment (La Manufacture des Abbesses) en 2019, On ne couche pas aux enterrements (Sentier des Halles) en 2019, La Grève du sexe (Théâtre La Boussole) en 2018 ou encore La femme est le meilleur ami de l'homme (Comédie Caumartin) en 2017.
Au cinéma, Christine Anglio a écrit, interprété Pénélope dans Arrête de pleurer Pénélope : le film en 2011 ou encore interprété Manon dans Tu peux garder un secret ? en 2008.

Philippe Manesse

Au théâtre, on a pu voir Philippe Manesse dans Elle voit des nains partout ! (Café de la Gare) en 2019, Aphone (Café de la Gare) en 2014 ou encore Ubu au Café de la Gare (Café de la Gare) en 2012.
Au cinéma, Philippe Manesse a interprété le curé dans Amélie au pays des Bodin's en 2009, interprété l'abbé Rouette dans Mariage chez les Bodin's en 2007 ou encore interprété Robert dans Les Diplômés du dernier rang en 1982.

Carole Massana

Au théâtre, on a pu voir Carole Massana dans Dîner de famille (Café de la Gare) en 2020, Trop de jaune, les dernières heures de Van Gogh (Studio Hébertot) en 2020, Renata (Comédie Bastille) en 2016 ou encore Têtes de Lard (Café de la Gare) en 2014.
Au cinéma, Carole Massana a interprété la femme du boucher dans Mariage chez les Bodin's en 2007.

Patrice Minet

Au théâtre, on a pu voir Patrice Minet dans Ubu au Café de la Gare (Café de la Gare) en 2012 ou encore Un grain de fantaisie (Café de la Gare) en 2009.
Au cinéma, Patrice Minet a interprété Valentin dans Ça va faire mal ! en 1982, interprété Michel dans Les Diplômés du dernier rang en 1982 ou encore joué dans Les Matous sont romantiques en 1981.

Laurie Marzougui

Au théâtre, on a pu voir Laurie Marzougui dans Comme un boomerang (Apollo Théâtre) en 2020, On ne couche pas aux enterrements (Sentier des Halles) en 2019 ou encore Les Feux de l'amour ça brûle (Théâtre Trévise) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...