5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes : Les Marmots

• Partager l'évènement :

Il y a 30 avis sur 5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes : Les Marmots

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

5/ 5
, 28 janvier 2019
Belle prestation vraie et drôle dans une salle intimiste permettant une interaction avec le public.
5/ 5
, 22 octobre 2018 (Comédie Tour Eiffel)
C’était génial, nous avons beaucoup ri.
Un gros bisous de Bordeaux !!
5/ 5
, 1er octobre 2018 (Comédie Tour Eiffel)
Nous étions en famille avec nos deux ados. Excellent accueil. Nous nous sommes sentis chez nous. Les deux comédiens sont extraordinaires. D'énormes moments de rire, beaucoup d’interaction avec le public qui se sent à tout moment concerné et pour cause puisque le thème parle à tout le monde. D'après nos ados, et nous partageons leur avis, le spectacle a été le meilleur moment de notre séjour à Paris. Nous le recommandons à tous les parents
5/ 5
, 30 septembre 2018 (Comédie Tour Eiffel)
Top, super jeu d'acteurs et belle interaction avec les spectateurs. Une heure de rire, cela fait du bien. merci.
5/ 5
, 11 juin 2018 (Comédie Tour Eiffel)
Super !
Salle intimiste, ambiance chaleureuse, acteurs dynamiques et engagés.
5/ 5
, 11 juin 2018 (Comédie Tour Eiffel)
Spectacle très frais, à voir !
5/ 5
, 11 février 2018 (Comédie Tour Eiffel)
Top et bien dans le vécu, nous on en a eu 3, mais c'était à peu près ça... Très drôle la vie, seulement de temps en temps, quand ils n'étaient pas là...
Non je rigole que des bons moments comme ils le disent sur scène, les odeurs en moins. Si vous aimez vos enfants, mais surtout si vous les détestez, allez les voir ! C'était l’anniversaire des 41 ans de notre première rencontre, et on a survécu !
Marc
4/ 5
, 30 décembre 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Très bonne pièce, amusante avec le jeu des comédiens superbe... Proche du public de surcroît, on a adoré. Je recommande vivement ;-)
5/ 5
, 4 décembre 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Une très belle surprise! Nous avons adoré et ri pendant une heure. Une énergie incroyable ! Je recommande sans hésiter cette représentation géniale.
5/ 5
, 30 octobre 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Acteurs avec pleins d'énergie, j'ai envoyé mes 2 filles dont une de 14 ans, elles ont adoré, bon choix pour faire aimer le théâtre aux enfants, merci
5/ 5
, 13 mai 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Les acteurs sont excellents. Une pièce que je recommande pour passer une soirée drôle.
5/ 5
, 13 mai 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Excellente pièce. Excellent acteurs. J'ai beaucoup ri.
4/ 5
, 13 mars 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Spectacle hilarant du début à la fin. Comédiens excellents. En un mot : super. Nous recommandons vivement.
5/ 5
, 13 février 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Excellent, plein de vie de rire, et de réflexion.
Les deux acteurs sont excellents.
Un conseil :ne restez pas derrière la porte, car le spectacle est vivant, très vivant. J'en ris encore. Merci
Salle comble et comblée.
5/ 5
, 12 février 2017 (Comédie Tour Eiffel)
Soirée super sympa. Pas de temps mort. On a ri toute la soirée. Petite salle très conviviale. Allez y vous ne regretterez pas.
5/ 5
, 18 décembre 2016 (Comédie Tour Eiffel)
Dommage qu'il y ait aussi peu de monde pour cette super pièce qui sent le vécu!
Nous avons passé une très bonne soirée dans cette petite salle très intime..
Bravo, continuez...
4/ 5
, 16 octobre 2016 (Comédie Tour Eiffel)
Très tonique et enjoué ! on a passé un bon moment.
5/ 5
, 8 octobre 2016 (Comédie Tour Eiffel)
Nous avons passé 1h à pleurer de rires avec des comediens tellement vrai , proche du public dans une salle comme à la maison !
Je recommande à tout les couples !
5/ 5
, 7 avril 2016 (Comédie Tour Eiffel)
Génial...1 heure de rire et d'énergie, les deux acteurs sont formidablement drôles et par moment on se retrouve dans cette histoire. A voir
4/ 5
, 28 février 2016 (Comédie Tour Eiffel)
1 heure de rires, les deux acteurs sont très fort et nous embarquent dans leur histoire qui est si proche de la réalité, on s'y retrouve. Encore bravo à eux
5/ 5
, 20 février 2016 (Comédie Tour Eiffel)
Un excellent moment de rire et de complicité avec des acteurs charmants et proches de leur public.
Tellement de vérités.... c'est bon d'être des parents indignes aussi!
5/ 5
, 15 février 2016 (Comédie Tour Eiffel)
magnifique felicitations tres bon acteurs
5/ 5
, 2 décembre 2015 (Comédie Tour Eiffel)
Une petite salle intimiste qui nous plonge en pleine action avec les comédiens. Ces derniers réalisent une performance superbe durant 1 heure avec rythme, dynamisme et endurance. Si vous ne riez pas aux éclats, vous aurez tout au long de cette pièce un sourire permanent comme se fut mon cas.
5/ 5
, 29 mars 2015 (Comédie Tour Eiffel)
La salle est très conviviale, il y a de l'interaction avec le public, on est pris dans leur scène, en un mot SUPER !
Je le recommande vivement, on rit du début a la fin, on arrive a se mettre a la place des acteurs et on ressent très bien les émotions qu'ils veulent faire passer.
Un tout grand merci à eux !
4/ 5
, 24 mars 2015 (Comédie Tour Eiffel)
D'abord surpris par la taille de ce théatre de poche, nous en avons apprécié l'accueil par les comédiens eux-mêmes et nous avons beaucoup ri : 1 heure de plaisir !
5/ 5
, 23 mars 2015 (Comédie Tour Eiffel)
Pièce très drôle et parfaitement jouée par des comédiens aussi bourrés de talent que d'énergie. Un moment de complicité entre les acteurs et nous, dans ce très joli petit théâtre. Bravo !
5/ 5
, 15 mars 2015 (Comédie Tour Eiffel)
Famille recomposée, nous n'avons pas hésité a emmener nos loulous (10/12et 14 ans) au spectacle.

Tout le monde à aimer et nous nous sommes éclatés.

Merci pour les acteurs passionnés qui ont donnés de leur personne pour que ce moment soit excellemment réussi.

Un grand bravo et bien sûr à voir absolument.

Bien à vous tous,

Famille PETTE / RODA
4,5/ 5
, 25 février 2015 (Comédie Tour Eiffel)
Pure moment de détente...les acteurs sont supers et pièce pleine d'humour.
A conseiller vivement pour rire, nous avons adoré..
5/ 5
, 24 février 2015 (Comédie Tour Eiffel)
parents de 3 enfants de 8 à 16, nous avons adoré!!! je vais y retourner avec les enfants
beaucoup de rire car acteurs supers, pièce pleine d'humour et de surprises, il y a du vécu là-dedans !!! pas vu le temps passer, détente assurée
4,5/ 5
, 2 février 2015 (Comédie Tour Eiffel)
spectacle vivant et très complice avec le public- à voir

Horaires et tarifs

Date de début : 12 janvier 2019   Date de fin : 2 juin 2019
  • Programmation : Samedi, dimanche : 15h30.
  • Tarifs : places de 12 à 27€

Théâtre Edgar

• Adresse : 58 boulevard Edgar-Quinet 75014 Paris 14e
  • Métro : Edgar Quinet (6)
  • Réservation : 01.42.79.97.97
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes : Les Marmots au Théâtre Edgar
Accouchement sous ex !
Théâtre Edgar
Inch'Allah chez les bourgeois
Théâtre Edgar