L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Dîner de famille

Théâtre Edgar
58 boulevard Edgar-Quinet - 75014 Paris 14e
Métro : Edgar Quinet (6)

Comédie Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Dîner de famille - Café de la Gare .

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 16 juin 2018
Date de fin : 1 juin 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

À l'occasion de ses 30 ans, Alexandre souhaite demander à ses parents d'être les témoins de son mariage. Son père, animateur de télé parisien et sa mère, femme au foyer provinciale, sont fâchés depuis sa naissance. Alexandre va tout faire pour les réunir, même utiliser de faux prétextes…

Une création 2017 qui pose ses valises au Théâtre Edgar après une tournée dans la France entière. Pascal Rocher, co-auteur et metteur en scène, retrouve les planches de l'Edgar après y avoir joué Oui ! en 2016. La pièce aborde avec facétie les conflits familiaux au sein de la famille.

Théâtre Edgar

Adresse : 58 boulevard Edgar-Quinet 75014 Paris 14e
Métro : Edgar Quinet (6)
Réservation : 01.42.79.97.97
Site web : www.theatre-edgar.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dîner de famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Carole Massana

Au théâtre, on a pu voir Carole Massana dans Trop de jaune, les dernières heures de Van Gogh (Studio Hébertot) en 2020, Renata (Comédie Bastille) en 2016 ou encore Têtes de Lard (Café de la Gare) en 2014.
Au cinéma, Carole Massana a interprété la femme du boucher dans Mariage chez les Bodin's en 2007.

Joseph Gallet

Au théâtre, on a pu voir Joseph Gallet dans De quoi je me mêle ! (Théâtre Edgar) en 2020, Le Mariage nuit gravement à la santé (Théâtre La Boussole) en 2016 ou encore Braquage de branques (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016.

Pascal Rocher

Au théâtre, on a pu voir Pascal Rocher dans De quoi je me mêle ! (Théâtre Edgar) en 2020, Comme ils disent (Théâtre BO Saint-Martin) en 2018 ou encore Oui ! (Café de la Gare) en 2017.

Jean Fornerod

Au théâtre, on a pu voir Jean Fornerod dans Les Voisins du dessus (Comédie Bastille) en 2015, Le Médecin malgré lui - Los Angeles 1990 (Le Grand Point Virgule) en 2015 ou encore Tous des malades (Palais des Glaces) en 2015.
Au cinéma, Jean Fornerod a interprété Patrick dans Les Étoiles restantes en 2016 ou encore interprété Georges dans Les Égarés en 2003.

Mathieu Coniglio

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Coniglio dans Don Juan est une femme ! (Café de la Gare) en 2019, Si je t'attrape, je te mort ! (Théâtre Edgar) en 2016 ou encore C'est dans ta tête ! (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...