Théâtre Edgar
58 boulevard Edgar-Quinet -
75014
Paris 14e
Métro : Edgar Quinet (6)
Distribution : De Michel Bernini, Jordan Topenas, mise en scène Michel Bernini. Avec en alternance Virginie Moutchouris, Nina Strässle, Laurence Bonnet-Blanchet, Laeticia Giorda
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 6 octobre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Après 15 ans de mariage, c'est la Saint-Valentin de trop ! L'échange de cadeaux vire à la catastrophe et tout fout le camp… Une poupée gonflable prend vie et sème la panique au sein d'un couple sur le déclin. Mais l’amour n’a pas dit son dernier mot dans cette comédie à prendre au second degré.
Les auteurs Michel Bernini et Jordan Topenas cosignent une comédie sur le couple et son « usure » après plusieurs années. Quand l'habitude et le quotidien prennent le pas sur la passion amoureuse des débuts… La pièce pose ses valise à Paris, au Théâtre Edgar, après avoir été jouée à Lyon.
Théâtre Edgar
Adresse : 58 boulevard Edgar-Quinet 75014 Paris 14eMétro : Edgar Quinet (6)
Réservation : 01.42.79.97.97
Site web : www.theatre-edgar.com
Soyez le premier à rédiger un avis sur Poupée gonflante !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Principaux artistes
Jordan Topenas
Au théâtre, on a pu voir Jordan Topenas dans Un couple (presque) parfait (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2016 ou encore Plein phare (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.