L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Quelques vers d’amour et beaucoup d’eau fraîche

Théâtre Edgar
58 boulevard Edgar-Quinet - 75014 Paris 14e
Métro : Edgar Quinet (6)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 juillet 2017
Date de fin : 1 octobre 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Morgane vient de quitter Pierre. Désespéré, le jeune poète songe à mettre fin à ses jours… Sur les conseils de son médecin, il s'inscrit dans une salle de sport et rencontre Chloé et Alex, deux coachs vivant d’amour et d’eau fraîche, chargés de le regonfler à bloc. Mais leur mission va s'avérer bien plus compliquée que prévu car Morgane fréquente aussi la salle…

Guillaume Renoult est également l'auteur de Chéri, faut qu'on parle !, joué plus de 900 fois et lauréat du Prix du Printemps du Rire de L'Humour 2012. Nathalie Hardouin a, quant à elle, signée la mise en scène des pièces telles qu' Arrête de pleurer, Pénélope ! et Couple, mode d'emploi.

Théâtre Edgar

Adresse : 58 boulevard Edgar-Quinet 75014 Paris 14e
Métro : Edgar Quinet (6)
Réservation : 01.42.79.97.97
Site web : www.theatre-edgar.com

1 avis sur Quelques vers d’amour et beaucoup d’eau fraîche

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Pierre le 17 août 2017

Histoire bien ficelée, acteurs sinceres, une spectacle positif.
Bravo !

Principaux artistes

Nathalie Hardouin

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Hardouin dans Petit guide de survie avec son ado (Théâtre La Boussole) en 2020, Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019, Homme femme mode d'emploi : la fille (Théâtre La Boussole) en 2018 ou encore La Grève du sexe (Théâtre La Boussole) en 2018.

Julien Kirsche

Au théâtre, on a pu voir Julien Kirsche dans Deux mensonges et une vérité (Théâtre Rive Gauche) en 2018, Pierre & Papillon (Théâtre du Marais) en 2017 ou encore Dexterkult (Le Point Virgule) en 2015.

Romain Fleury

Au théâtre, on a pu voir Romain Fleury dans Hier encore j'étais un homme ! (Comédie Bastille) en 2021, Petits Crimes entre amis (Théâtre La Boussole) en 2021 ou encore Le Jardin d'Alphonse (Théâtre Michel) en 2018.

Thomas Vernant

Au théâtre, on a pu voir Thomas Vernant dans Ciel, ma belle-mère ! (Théâtre Edgar) en 2022, Le Jeu de l'amour et du hasard (Théâtre de Nesle) en 2011 ou encore Une fiction (Théâtre Clavel) en 0.
Au cinéma, Thomas Vernant a interprété Funest dans La Fille du 14 juillet en 2013.

Lydie Melki

Au théâtre, on a pu voir Lydie Melki dans Melting potes (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2018, La Guerre des garces (L'Archipel) en 2014 ou encore 10 ans de mariage (La Grande Comédie) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...