Théâtres

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie, Paris 12e
Date de début : 4 janvier 2013
Date de fin : 3 février 2013

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Quelque part, au bord d’une mer sans sable ni touriste, une maison est livrée à elle-même. Une famille y a vécu heureuse, jusqu’au soir où le mari a soudain claqué la porte : la mère ne s’en est jamais remise. Un texte à l'humour pudique qui parle de blessures d'enfance et de fragilité humaine.

Le spectacle Ma mère qui chantait sur un phare est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Ma mère qui chantait sur un phare

Il n'y a pas encore d'avis sur Ma mère qui chantait sur un phare.

Principaux artistes liés à l'événement

Antoine Caubet : au théâtre, Antoine Caubet est à l'affiche de Angels in America (interprétation - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2023, Angels in America - Partie 1 (interprétation - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2023, Un siècle (Théâtre de la Cité Internationale) en 2022 ou encore Matin et soir (Théâtre de l'Aquarium) en 2019.

François Rancillac : au théâtre, François Rancillac est à l'affiche de Hermann (mise en scène - Théâtre Victor-Hugo) en 2023, Cherchez la faute ! (Théâtre Roger-Barat) en 2019, Les Hérétiques (Théâtre de l'Aquarium) en 2018 ou encore La Place royale (Théâtre de l'Aquarium) en 2015.

Gilles Granouillet : au théâtre, Gilles Granouillet est à l'affiche de Hermann (texte - Théâtre Victor-Hugo) en 2023, Abeilles (Théâtre de Belleville) en 2018, Zoom ou l’itinéraire d’un enfant pas gâté (Théâtre Douze) en 2016 ou encore Nos écrans bleutés (Aktéon Théâtre) en 2015.

Riad Gahmi : au théâtre, Riad Gahmi est à l'affiche de Fictions d'asile / Au nom du peuple français (interprétation - L'Étoile du Nord) en 2023, J'ai pris mon père sur mes épaules (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Gonzoo pornodrame (Tarmac) en 2017 ou encore Un Arabe dans mon miroir (Théâtre de l'Échangeur) en 2017.

Patrick Azam : au théâtre, Patrick Azam est à l'affiche de Fleur de peau - conte urbain (Théâtre L'Essaïon) en 2019, Absinthe (Théâtre de la Bastille) en 2011 ou encore L'Affiche (Tarmac) en 2009.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie

Adresse : route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite) 75012 Paris 12e
Réservation : 01.43.74.99.61 sf dim lun
Site web : www.theatredelaquarium.net

Transports

Bus : Champ de Manoeuvre - Tremblay (112)

Plan d'accès

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie - Paris 12e
route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite)
Donner mon avis sur Ma mère qui chantait sur un phare

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.