Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Philip K. ou la Fille aux cheveux noirs

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie
route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite) - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 16 septembre 2020
Date de fin : 1 octobre 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un spectacle hanté par les visions paranoïaques de l’écrivain de science-fiction Philip K. Dick : « Un tas de gens prétendent se rappeler des vies antérieures ; je prétends, moi, me rappeler une autre vie présente. » Vivons-nous vraiment ce que nous croyons vivre ? Quel réel cache le réel ? Comment différencier un homme d’un androïde ? Ceci n’est pas un biopic mais l’histoire de Philip K, un personnage inventé.

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie

Adresse : route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite) 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Réservation : 01.43.74.99.61 sf dim lun
Site web : www.theatredelaquarium.net

Soyez le premier à rédiger un avis sur Philip K. ou la Fille aux cheveux noirs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Philip K Dick

Au cinéma, Philip K Dick a écrit Blade Runner 2049 en 2017, écrit Totall Recall : mémoires programmées en 2012 ou encore écrit L'Agence en 2011.

Lou Wenzel

Au théâtre, on a pu voir Lou Wenzel dans Antigone 82 (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019, Tristesse animal noir (Théâtre de l'Atalante) en 2017 ou encore Frangins (Théâtre du Lucernaire) en 2015.

Benoît Carré

Au théâtre, on a pu voir Benoît Carré dans Où les cœurs s'éprennent (Théâtre de la Bastille) en 2017, Récits des événements futurs (Théâtre de l'Échangeur) en 2015 ou encore L'Île des esclaves (À la Folie Théâtre) en 2012.
Au cinéma, Benoît Carré a interprété l'homme du crématorium dans Main dans la main en 2011.

Julien Villa

Au théâtre, on a pu voir Julien Villa dans Je m'appelle Ismaël (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019, J'ai dans mon cœur un General Motors (Théâtre de la Bastille) en 2016 ou encore Le Capital et son singe (La Colline - Théâtre national) en 2014.

Noémie Zurletti

Au théâtre, on a pu voir Noémie Zurletti dans L'Incivile (Théâtre Paris-Villette) en 2020, J'ai dans mon cœur un General Motors (Théâtre de la Bastille) en 2016 ou encore Le Capital et son singe (La Colline - Théâtre national) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...