En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Richard III - Loyaulté me lie

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie
route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite) - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)

Distribution : De Jean Lambert-wild, Élodie Bordas, Lorenzo Malaguerra, Gérald Garutti, Jean-Luc Therminarias, Stéphane Blanquet, d’après William Shakespeare. Avec Élodie Bordas, Jean lambert-wild

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 3 novembre 2016
Date de fin : 4 décembre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Richard, rejeton difforme qui a été maudit par sa mère, écarté par ses frères et conspué par la cour d’York, décide de se venger. Nié par les siens, il fera du monde un néant, ne reculant devant aucune abomination pour s’accaparer le trône. Histrion génial et cynique, Richard III est surtout un trou noir qui aspire tout, jusqu’à lui-même. (2h)

Théâtre de l'Aquarium - Cartoucherie

Adresse : route du Champ de Manœuvre (navette cartoucherie gratuite) 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Réservation : 01.43.74.99.61 sf dim lun
Site web : www.theatredelaquarium.net

Soyez le premier à rédiger un avis sur Richard III - Loyaulté me lie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Lorenzo Malaguerra

Au théâtre, on a pu voir Lorenzo Malaguerra dans Dom Juan ou le Festin de pierre (Théâtre de la Cité Internationale) en 2020, J'arriverai par l'ascenseur de 22h43 (Chronique d’un fan de Thiéfaine) (Le Funambule) en 2019 ou encore En attendant Godot (Théâtre de l'Aquarium) en 2015.

Jean Lambert-Wild

Au théâtre, on a pu voir Jean Lambert-Wild dans Dom Juan ou le Festin de pierre (Théâtre de la Cité Internationale) en 2020, Comme disait mon père & ma mère ne disait rien (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore En attendant Godot (Théâtre de l'Aquarium) en 2015.

Gérald Garutti

Au théâtre, on a pu voir Gérald Garutti dans Petit éloge de la nuit (La Scala Paris) en 2019, Lorenzaccio (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2015 ou encore Haïm, à la lumière d'un violon (Salle Gaveau) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...