L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Au jour le jour, Renoir 1939

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès
63 rue Victor-Hugo - 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)

Distribution : Inspiré de "La Règle du jeu" de Jean Renoir, adaptation May Bouhada et Benoît Girors, mise en scène Benoît Girors. Avec Muriel Combeau, Jean-Louis Coulloc'h, Nicolas Ducron, Zakariya Gouram, Vincent Leterme, Jean-François Perrier, Guillaume Ravoire, Laure-Lucile Simon, Christine Vézinet

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 janvier 2013
Date de fin : 8 février 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Jean Renoir revisite l'année 1939. Il revit le tournage de "La Règle du jeu" qu'il réalise sur le fil de l'inquiétude, entre les accords de Munich et la déclaration de la guerre.

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès

Adresse : 63 rue Victor-Hugo 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)
Site web : www.nouveau-theatre-montreuil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Au jour le jour, Renoir 1939 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Jean-Louis Coulloc'h

Au théâtre, on a pu voir Jean-Louis Coulloc'h dans La Pluie d'été (Théâtre de Sartrouville) en 2014, La Cerisaie (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2010 ou encore Médée (Théâtre de Sartrouville) en 2009.
Au cinéma, Jean-Louis Coulloc'h a interprété le médecin militaire dans Maryland en 2015, interprété Barbereau dans Fidelio, l'odyssée d'Alice en 2014 ou encore interprété Le troisième homme dans Pitchipoï en 2014.

Jean-François Perrier

Au théâtre, on a pu voir Jean-François Perrier dans Dans la République du bonheur (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014.
Au cinéma, Jean-François Perrier a interprété Walter dans Tenue correcte exigée en 1996, interprété l'abbé dans La Cérémonie en 1995 ou encore interprété monsieur Chance dans Malik le maudit en 1994.

Zakariya Gouram

Au théâtre, on a pu voir Zakariya Gouram dans Vertiges (La Colline - Théâtre national) en 2020.
Au cinéma, Zakariya Gouram a interprété Detox dans Night Fare en 2015, interprété Omar dans Les Hommes libres en 2010 ou encore interprété Kader dans Comme tout le monde en 2005.

Muriel Combeau

Au théâtre, on a pu voir Muriel Combeau dans La Garçonnière (Théâtre de Paris) en 2018 ou encore Je suis Jésus (Théâtre du Marais) en 2016.
Au cinéma, Muriel Combeau a interprété Ghislaine dans Un balcon sur la mer en 2009, interprété Arlette dans Felix et Lola en 2000 ou encore interprété Nicole dans Romuald et Juliette en 1989.

Vincent Leterme

Au théâtre, on a pu voir Vincent Leterme dans Café-concert, J’aime pas les concerts... mais j’prendrais bien un café ! (Théâtre Marigny) en 2019, L'Autre Proust (Scène Thélème) en 2017, Sérénade à trois (Studio Raspail) en 2017 ou encore Bonsoir tout le monde ! (Studio Raspail) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...