Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

De Bertolt Brecht, mise en scène Katell Borvon. Avec Pierre Andrau, María Cadenas, Jérôme Cusin, Adrienne Delord, Seda Dolbachian, Pierre Hoden, Begona Maceiras, Ana Perez, Jeanne Peylet, Marion Sicre.

Chant : Marion Sicre, le chœur des comédiennes et comédiens, le choeur des patients, des aidants et des soignants de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Chapelle Saint-Louis de la Salpêtrière, Paris 13e
Date de début : 31 mai 2022
Date de fin : 2 juin 2022

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Dans un village reculé, sévit une terrible épidémie. Un homme, l’instituteur, prêt à braver les dangers de la montagne, décide de mener une expédition, pour se rendre à la ville chercher remèdes et conseils. L’un de ses jeunes élèves, dont la mère est atteinte par la maladie, se joint au périlleux voyage.

L'événement Celui qui dit oui, celui qui dit non est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Celui qui dit oui, celui qui dit non !

Principaux artistes liés à l'événement

Bertolt Brecht : au théâtre, Bertolt Brecht est à l'affiche de Baal (Théâtre de la Tempête) en 2023, La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2022 ou encore La Décision (Salle des concerts) en 2022.

Pierre Andrau : au théâtre, Pierre Andrau est à l'affiche de Martyr (Théâtre de Belleville) en 2016, Dormir debout (Centre Paris Anim' Ruth Bader Ginsburg) en 2014 ou encore Le Mariage de Figaro (Vingtième Théâtre) en 2014.

Marion Sicre : au théâtre, Marion Sicre est à l'affiche de Le Crocodile trompeur / Didon et Énée (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2022, Orfeo - Je suis mort en Arcadie (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2017 ou encore Le Crocodile trompeur / Didon et Énée (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2013.

María Cadenas : au théâtre, María Cadenas est à l'affiche de La Campagne du Roi Iota (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Illusions perdues (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore There is no Alternative (Théâtre de Belleville) en 2014.

Jeanne Peylet : au théâtre, Jeanne Peylet est à l'affiche de Ma Misanthrope (Théâtre Dunois) en 2022 ou encore La Déplacée ou la vie à la campagne (Théâtre du Soleil) en 2016.

Adresse du lieu

Chapelle Saint-Louis de la Salpêtrière

Adresse : 47 boulevard de l'Hôpital 75013 Paris 13e
Métro : Saint-Marcel (5)

Plan d'accès

Chapelle Saint-Louis de la Salpêtrière - Paris 13e
47 boulevard de l'Hôpital
Donner mon avis sur Celui qui dit oui, celui qui dit non

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES