Théâtres

Genre : Comédie
Lieu : Comédie Bastille, Paris 11e
Date de début : 26 septembre 2013
Date de fin : 2 novembre 2013

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Nathanaël et Nicolas cohabitent dans une maison du Sud de la France. Dans un huis clos singulier, les deux hommes nous transportent dans un univers insensé où la folie se tient toujours en embuscade. La moindre fuite d’eau prend des proportions d’aventure et préparer un colis devient mission impossible. L'auteur jongle avec les mots, cultive les associations d’idées, et pousse la logique et le paradoxe jusqu’à l’absurde.

L'événement Carton plein est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Avis publié par pierre le 2 octobre 2013

Bon jeu d'acteur pour pièce peu intéressante.
A déconseiller. Vive Molière !

Principaux artistes liés à l'événement

Serge Valletti : au théâtre, Serge Valletti est à l'affiche de Baie des anges (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le vieux port (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017, Cahin-Caha, dialogue pour deux hommes (Théâtre de la Girandole) en 2017 ou encore Dans l'escalier au bord de la mer & L'Autorisation (Théâtre de la Girandole) en 2017.

Maxime Lombard : au théâtre, Maxime Lombard est à l'affiche de Lorsque l’enfant parait (Théâtre de la Michodière) en 2022, Jacques et son Maître - Hommage à Denis Diderot (Théâtre Montparnasse) en 2021, La Mégère apprivoisée (Artistic Théâtre) en 2020 ou encore Peau de vache (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018.

Jacques Décombe : au théâtre, Jacques Décombe est à l'affiche de Main basse sur le magot (Le Funambule Montmartre) en 2021, Une nuit, une vie (Le Funambule Montmartre) en 2018 ou encore Le Projet Poutine (Théâtre de Saint-Maur) en 2018.

Didier Constant : au théâtre, Didier Constant est à l'affiche de Court sucré ou long sans sucre ? (Comédie Bastille) en 2014, Merci pour tout (Comédie Bastille) en 2012 ou encore André le magnifique (Théâtre Michel) en 2011.

Adresse du lieu

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Plan d'accès

Comédie Bastille - Paris 11e
5 rue Nicolas-Appert

1 avis sur Carton plein

Avis publié par pierre le 2 octobre 2013

Bon jeu d'acteur pour pièce peu intéressante.
A déconseiller. Vive Molière !

Donner mon avis sur Carton plein

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES