Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Court sucré ou long sans sucre ?

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Distribution : De Sylvie Audcœur, David Basant, Bruno Chapelle, Olivier Yéni, mise en scène Jean-Luc Moreau. Avec Sylvie Audcoeur, Bruno Chapelle, Pierre-Jean Cherer, Martyne Visciano, Didier Constant

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 18 janvier 2014
Date de fin : 27 avril 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Doit-on tromper sa maîtresse avec sa cliente quand on est en instance de divorce avec sa femme pour sauver un contrat ? Un vaudeville très nouveau millénaire dans le monde un peu fou de la communication. Irrésistible !

L'agence d'événements Top Event s'apprête à recevoir Thierry Blanchard, un client fidèle, pour préparer la prochaine convention commerciale des Charcuteries Flocel losqu’une consultante nymphomane débarque pour superviser l'opération. Jusqu'où faudra-t-il aller pour sauver le contrat ? Quiproquos surréalistes, mensonges éhontés, passions exacerbées...pour cette comédie rythmée.

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Court sucré ou long sans sucre ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Luc Moreau

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Moreau dans Inavouable (Comédie des Champs-Élysées) en 2020, Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020, La Moustâche (Théâtre du Casino) en 2020 ou encore Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Moreau a interprété Patrick dans Le Passage en 1986, interprété Gratien Scorda dans Flics de choc en 1983 ou encore joué dans L'École est finie en 1979.

Bruno Chapelle

Au théâtre, on a pu voir Bruno Chapelle dans Le Sommelier (Théâtre du Gymnase) en 2020, Ça reste entre nous (Théâtre du Gymnase) en 2019, Le Chemin des dames (Théâtre L'Essaïon) en 2018 ou encore Daddy Blues (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Pierre-Jean Cherer

Au théâtre, on a pu voir Pierre-Jean Cherer dans Comme il vous plaira (Théâtre du Nord-Ouest) en 2020, Secrets de palaces (Le Grand Point Virgule) en 2019, Les Nœuds au mouchoir (Palais des Glaces) en 2017 ou encore Chagrin pour soi (Théâtre La Bruyère) en 2017.
Au cinéma, Pierre-Jean Cherer a interprété Yvan dans Un vrai bonheur, le film en 2005.

Didier Constant

Au théâtre, on a pu voir Didier Constant dans Carton plein (Comédie Bastille) en 2013, Merci pour tout (Comédie Bastille) en 2012 ou encore André le magnifique (Théâtre Michel) en 2011.

Martyne Visciano

Au théâtre, on a pu voir Martyne Visciano dans Daddy Blues (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Échauffements climatiques (Théâtre Fontaine) en 2009.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...