L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Du rififoin dans les labours

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Distribution : De et mise en scène Christian Dob. Avec Bruno Chapelle ou Ludovic Pinette, Franck Le Brehec, Jean-Marie Burucoa, Eric Mariotto

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 14 avril 2011
Date de fin : 13 août 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Un notaire est assassiné à coups de charrue dans un village de la France profonde. Tout accuse François-Iseute, le simplet de la famille Bréchot .Un inspecteur parisien branché débarque avec son ordinateur . Son enquête s’annonce difficile, rurale et... délirante.

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Du rififoin dans les labours !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Bruno Chapelle

Au théâtre, on a pu voir Bruno Chapelle dans Le Sommelier (Théâtre du Gymnase) en 2020, Ça reste entre nous (Théâtre du Gymnase) en 2019, Le Chemin des dames (Théâtre L'Essaïon) en 2018 ou encore Daddy Blues (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Ludovic Pinette

Au théâtre, on a pu voir Ludovic Pinette dans Noces (Théâtre de Belleville) en 2012 ou encore Bal-Trap (Les Déchargeurs) en 2011.
Au cinéma, Ludovic Pinette a interprété le concierge de la suite nuptiale dans Belle comme la femme d'un autre en 2013 ou encore interprété Jacques dans Je l'aimais en 2008.

Eric Mariotto

Au théâtre, on a pu voir Eric Mariotto dans Edmond (Théâtre Montansier) en 2018, Venise sous la neige (Théâtre Daunou) en 2014, Folies vaudeville, en attendant Feydeau (Théâtre La Bruyère) en 2014 ou encore La Touche ét*ile (Comédie Bastille) en 2013.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...