L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Faites l’amour… pas des gosses !

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Comédie Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Faites l’amour… pas des gosses ! - La Divine Comédie .

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 mars 2019
Date de fin : 5 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Pour Lucas et Julie, avoir un enfant c'est que du bonheur… enfin presque ! Dans cette comédie romantique, des thèmes comme le couple, la grossesse, le mariage, l'accouchement et la libido sont abordés. Avoir un enfant, ça change la vie ! Surtout quand vient le moment de l'adolescence…

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Faites l’amour… pas des gosses ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Sacha Judaszko

Au théâtre, on a pu voir Sacha Judaszko dans Les femmes ont toujours raison (Comédie de Paris) en 2020, La Moustâche (Théâtre du Casino) en 2020 ou encore Anthony Joubert : Saison 2 (Apollo Théâtre) en 2019.

Jonathan Dos Santos

Au théâtre, on a pu voir Jonathan Dos Santos dans Libérée divorcée (Théâtre BO Saint-Martin) en 2019, Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ? (La Grande Comédie) en 2018 ou encore Quand on aime, on n'compte pas (L'Archipel) en 2017.

Erwan Orain

Au théâtre, on a pu voir Erwan Orain dans Chéri, on se dit tout ! (Comédie Bastille) en 2020, De quoi je me mêle ! (Théâtre Edgar) en 2020 ou encore Espejo (Théâtre Clavel) en 2015.
Au cinéma, Erwan Orain a joué dans Le Visage du diable en 2013.

Clément Hassid

Au théâtre, on a pu voir Clément Hassid dans Les hommes préfèrent les emmerdeuses (La Grande Comédie) en 2017, Antigone (Comédie Saint-Michel) en 2016 ou encore Iphigénie en Tauride (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Maroussia Henrich

Au théâtre, on a pu voir Maroussia Henrich dans Chéri, on se dit tout ! (Comédie Bastille) en 2020, Anna Karénine (Théâtre de la Contrescarpe) en 2019 ou encore La Vergogne (Théâtre de Belleville) en 2018.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...